[http://www.lmsoft.com/] Article publié le 07 Août 2010 dans le Figaro Magazine. Trésors Bretons La petite porte de la Cale aux trésors s'ouvre sur une caverne d'Ali Baba dédiée au bien vivre de la petite et de la grande Bretagne. des whiskies aussi méconnus que savoureux, des liqueurs étonnantes des boites et coffres à épices, du pastis marin, des douceurs sucrées salées, et même des pâtes bio crées par un jeune homme de la région. Les propriétaires, Michaël et Pascal mettent un point d'honneur à soutenir la petite production locale. La Cale aux Trésors 2 passage de la grande hermine, saint Malo. (02 99 40 89 78).
[http://www.saint-malo-tourisme.com]
L'office de tourisme de Saint Malo, dans leur guide 2010 de Haute-Bretagne a choisi d'illustrer de leur propre initiative la page 58 avec une photo de notre boutique ! Nous les en remercions et y voyons le fait que notre épicerie fine à théme corsaire est une élégante boutique boisée dans l'esprit de Saint Malo intra-muros. www.saint-malo-tourisme.com
___________________________ Magazines Le point et le Figaro et guides
Parutions presse été 2010
La suite de la presse en parle
[link]
La presse en parle
[link]
Nos vins
[link]
Calvados
[link]
Cidres Chouchen
[link]
Produits régionaux
[link]
Autres saveurs
[link]
Cadeaux d'entreprises
[link]
Nos dégustations privées
[link]
Nos fournisseurs
[link]
Nos partenaires
[link]
Plan du quartier
[http://epicerie-fine-bretagne.com]
Boutique en ligne
[link]
Champagne
[./cognac_bas_armagnac_foie_gras_du_gerspag.html]
Cognac Armagnac
[link]
[http://epicerie-fine-bretagne.com]
Article publié le 22 Juillet 2010 dans le magazine Le Point: “Mickael Paitel et Pascal Jugan (photo) concentrent dans leur épicerie fine le meilleur des plaisirs gourmands,souvent en exclusivité: Pâtes au blé tendre signées Le Ruyet, truffes blanches et vinaigre balsamique de Fernando pensato, champagnes de la maison Ruinart, miel de blé noir et gelée des druides, sélection pointue de crus de producteurs, tel l'étonnant Durbanum, un Corbières velouté aux airs de Bordeaux. Epices, alcools et raretés locales sont aussi au rendez vous.” 2 passage de la grande hermine, saint Malo. 02 99 40 89 78.
[./lacaleauxtresorspag.html]
[link]
Copyright 2007/2013 PJMP création Saint Malo épicerie fine
[link]